PARLONS SANS TABOU

Vous êtes jeune, occupée à étudier, à voyager ou à démarrer une nouvelle carrière, ce n’est donc pas le moment de tomber enceinte.

Pour des raisons biologiques, ce serait pourtant maintenant le moment idéal pour tomber enceinte. Vos ovules sont de qualité supérieure et offrent les meilleures chances d’une grossesse réussie.
Les femmes naissent avec un nombre prédéterminé d’ovules. Chaque mois, leur nombre s’épuise et au fil du temps, la qualité de ces ovules se détériore. Lorsque les ovules sont plus âgés, les risques de fausse couche ou de problèmes chromosomiques comme la trisomie 21 chez votre futur enfant augmentent considérablement.

Cependant, vous pouvez faire quelque chose : mettez en banque vos ovules dès maintenant, afin d’être prête à démarrer une famille lorsque vous le déciderez.

Préserver sa fertilité : un choix qui peut changer votre avenir.

Il est maintenant possible de planifier sa fertilité selon ses désirs et les aléas de la vie. Pour se donner un maximum de chances, on peut préserver ses ovules dès 18 ans. Plus on entreprend tôt cette démarche, plus les ovules sont de meilleure qualité et favorisent une grossesse réussie.

Une démarche réfléchie

ovo Cryo est un laboratoire de pointe offrant des services innovateurs de cryoconservation depuis 2006. Nous entreposons vos ovules à -195°C, ce qui ralentit toutes les activités biologiques, empêchant leur vieillissement comme les ovules restants dans vos ovaires. Nos réservoirs d’entreposage sont surveillés 24 heures par jour, 365 jours par an, afin d’assurer une sécurité complète de votre précieux matériel génétique.

Pour les hommes

Vous produisez des spermatozoïdes tout au long de votre vie. Toutefois, aux alentours de la quarantaine, la qualité de ces spermatozoïdes commence également à se détériorer. Les probabilités d’anomalies liées aux chromosomes du futur bébé augmentent. L’exposition à différents agents environnementaux, de même que certaines professions peuvent aussi affecter la qualité de votre sperme.

Or, il est facile pour nous de stocker du sperme et cela vous permet ainsi de préserver votre fertilité au moment optimal pour une utilisation future, lorsque vous souhaiterez fonder une famille.

Pour préserver votre fertilité, prenez un RDV : futurovo@cliniqueovo.com ou (514) 798-2000 poste 187